PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Lille va s’offrir un remplaçant du PSG ?

Publié le - Mis à jour le
Olivier LETANG

Très peu utilisé en tant que doublure de Keylor Navas la saison dernière, Sergio Rico serait poussé vers la sortie avec la venue de Gianluigi Donnarumma à Paris. À la recherche d’un gardien, Lille aimerait le récupérer en prêt.

 

 

Depuis son arrivée du côté du Paris Saint-Germain en 2019, Sergio Rico n’a jamais réellement eu sa chance sous le maillot parisien. Utilisé en tant que doublure de Keylor Navas lorsqu’il a été blessé, le portier espagnol a toujours répondu présent. Cependant, la récente arrivée de Gianluigi Donnarumma n’arrange rien pour l’ancien gardien de Séville qui devrait devenir le troisième gardien de l’effectif parisien.

 

SERGIO RICO EN PRÊT À LILLE ?

 

À en croire les informations de l’Équipe, Sergio Rico pourrait bien plier bagages chez un club prêt à lui offrir du temps de jeu. Après le départ de Mike Maignan à l’AC Milan, Lille aurait manifesté son intérêt pour récupérer le gardien du Paris Saint-Germain en prêt. Les négociations entre le champion de France et le club de la capitale avanceraient dans le bon sens. À 27 ans, Sergio Rico a remporté à trois reprises la Ligue Europa sous le maillot de Séville. Une expérience qui pourrait être précieuse dans l’effectif lillois la saison prochaine.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0