Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : l’Inter surveille un champion du monde monégasque, un gardien bientôt prêté à Lille, une nouvelle recrue à Nice

Par Publié le - Mis à jour le

Football Club de Marseille vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (Rennes, Lyon, LOSC, Monaco…). 

 

 

MERCATO CONCURRENTS OM : UN CHAMPION DU MONDE DE MONACO VERS L’INTER ?

 

En fin de contrat avec l’AS Monaco en juin 2022, Djibril Sidibé pourrait quitter le Rocher cet été. Le latéral droit champion du monde figurerait dans les petits papiers de l’Inter pour la saison prochaine.

 

 

En fin de contrat avec l’AS Monaco la saison prochaine, Djibril Sidibé pourrait se diriger vers un départ. Cette saison, Niko Kovac l’a beaucoup utilisé et s’est servi de son expérience pour accompagner la jeunesse monégasque en championnat. Titularisé à 21 reprises, le latéral droit a été l’un des artisans de la qualification de l’AS Monaco en Ligue des champions la saison prochaine. De son côté, Djibril Sidibé se verrait poursuivre l’aventure en Principauté.

 

L’INTER À L’AFFÛT SUR SIDIBÉ ?

À en croire les informations révélées par Foot Mercato, l’Inter aurait manifesté son intérêt pour tenter de récupérer Djibril Sidibé la saison prochaine. Après le départ d’Achraf Hakimi, les Interistes lui cherchent activement un remplaçant. Le champion du monde 2018 ne serait pas le seul joueur sur la short-list du club italien. Son nom serait associé à ceux de Diogo Dalot, Hector Bellerin ou Alessandro Florenzi. De son côté, le club monégasque a fait savoir qu’il ne retiendra pas Djibril Sidibé. Une offre de 7 millions d’euros serait attendu pour pouvoir le céder. Affaire à suivre…

 


 

MERCATO CONCURRENTS OM : LILLE TIENT LE REMPLAÇANT DE MIKE MAIGNAN ?

 

Très peu utilisé en tant que doublure de Keylor Navas la saison dernière, Sergio Rico serait poussé vers la sortie avec la venue de Gianluigi Donnarumma à Paris. À la recherche d’un gardien, Lille aimerait le récupérer en prêt.

 

Olivier LETANG

 

Depuis son arrivée du côté du Paris Saint-Germain en 2019, Sergio Rico n’a jamais réellement eu sa chance sous le maillot parisien. Utilisé en tant que doublure de Keylor Navas lorsqu’il a été blessé, le portier espagnol a toujours répondu présent. Cependant, la récente arrivée de Gianluigi Donnarumma n’arrange rien pour l’ancien gardien de Séville qui devrait devenir le troisième gardien de l’effectif parisien.

 

SERGIO RICO EN PRÊT À LILLE ?

À en croire les informations de l’Équipe, Sergio Rico pourrait bien plier bagages chez un club prêt à lui offrir du temps de jeu. Après le départ de Mike Maignan à l’AC Milan, Lille aurait manifesté son intérêt pour récupérer le gardien du Paris Saint-Germain en prêt. Les négociations entre le champion de France et le club de la capitale avanceraient dans le bon sens. À 27 ans, Sergio Rico a remporté à trois reprises la Ligue Europa sous le maillot de Séville. Une expérience qui pourrait être précieuse dans l’effectif lillois la saison prochaine.

 


 

MERCATO CONCURRENTS OM : UN MILIEU NÉERLANDAIS REJOINT NICE !

 

L’officialisation était sur le point de tomber, c’est désormais le cas ! Pablo Rosario s’est officiellement engagé avec l’OGC Nice. Le milieu de terrain néerlandais arrive en provenance du PSV Eindhoven.

 

 

L’OGC Nice est en feu depuis le début du mercato. Après avoir enregistré les arrivées de Jean-Clair Todibo, Melvin Bard, Calvin Stengs, Justin Kluivert et l’ex-olympien Mario Lemina, un nouveau joueur rejoint les Aiglons. Ce matin, le club a officialisé le recrutement de Pablo Rosario en provenance du PSV Eindhoven. Ce milieu de terrain est donc la troisième recrue néerlandaise du côté de Nice depuis le début du mercato estival.

 

PABLO ROSARIO, UN CHOIX DE GALTIER

Fraichement nommé entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier est ambitieux dans son nouveau projet. Il le démontre une fois de plus avec l’arrivée de Pablo Rosario. À 24 ans, le milieu de terrain néerlandais connaît sa première expérience à l’étranger. Le technicien niçois devra désormais trouver la bonne méthode pour l’intégrer lui et toutes ses autres recrues afin de bien préparer le début du championnat contre Reims, le 8 août prochain. Après avoir terminé neuvième du dernier exercice de Ligue 1, l’OGC Nice a pour objectif de faire mieux en terminant parmi les places qualificatives en coupe d’Europe.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online