Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Lyon intéressé par un attaquant grec !

Par Publié le - Mis à jour le
Jean Michel AULAS - président de l'OL

À la quête d’un renfort dans le secteur offensif depuis le départ de Memphis Depay, Lyon ciblerait toujours Dimitris Pelkas. Les Gones auraient augmenté leur offre pour l’attaquant grec.

 

 

Déjà intéressé par son profil il y a plusieurs semaines, Lyon serait revenu à la charge pour Dimitris Pelkas d’après les informations du média turc Haber365. À la quête d’un attaquant pour compenser le départ de Memphis Depay, parti libre au FC Barcelone, les Gones espèrent pouvoir compter dans leur rang l’attaquant grec la saison prochaine. Toujours selon le média turc, Lyon aurait augmenté son offre et proposerait désormais 8 millions d’euros à Fenerbahçe.

 

Fenerbahçe veut 10 millions d’euros pour Pelkas

 

Toutefois, le montant proposé par les dirigeants lyonnais ne conviendrait toujours pas à leurs homologues turcs. Fenerbahçe se montre inflexible dans les négociations et réclamerait un montant autour de 10 millions d’euros pour céder Dimitris Pelkas. Capable d’évoluer au cœur du jeu, le Grec peut également être une option sur le côté droit ou sur le côté gauche. Lors du dernier exercice, Dimitris Pelkas est sortie d’une saison pleine. En effet, le Grec a inscrit 7 buts et a adressé 8 passes décisives en 33 rencontres de Süper Lig. Sa venue pourrait faire du bien à l’effectif lyonnais.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0