Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Lyon intéressé par un joueur du PSG ?

Par Publié le - Mis à jour le

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…)  Ce vendredi, on apprend que l’Olympique Lyonnais aurait manifesté son intérêt pour Layvin Kurzawa.

 

 

Le mercato s’accélère du côté de Lyon. Alors que les Gones auraient un accord avec Xherdan Shaqiri, ils seraient désormais à la recherche d’un latéral gauche pour devenir la doublure de Maxwel Cornet. En effet, le latéral gauche pourrait même partir puisque Burnley et le Hertha Berlin sont intéressés par son profil. Après avoir déjà enregistré le départ de Melvin Bard du côté de Nice, Lyon est donc à la recherche d’un latéral gauche.

 

Lyon lorgne sur Layvin Kurzawa

 

À en croire les informations révélées par L’Equipe, l’Olympique Lyonnais serait très intéressé par le profil de Layvin Kurzawa. Barré par le retour de Juan Bernat, le latéral gauche parisien pourrait être poussé vers la sortie d’ici les prochains jours. Toutefois, le dossier semble complexe puisque les finances du club lyonnais sont limitées et Layvin Kurzawa se sentirait bien du côté de Paris. À l’heure actuelle, les Gones n’ont toujours pas formulé d’offre pour tenter de s’attacher les services de l’international tricolore. Reste à savoir s’ils passeront à l’action rapidement.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0