PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Lyon se sépare d’un défenseur !

Publié le - Mis à jour le
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - Lyon

Prêté à Fulham la saison dernière, Joachim Andersen a officiellement quitté Lyon. Le défenseur central danois s’engage avec Crystal Palace pour un montant de 17,5 millions d’euros.

 

 

La nouvelle était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel ! Joachim Andersen n’est plus un joueur de Lyon. Après avoir rejoint le club rhodanien à l’été 2019 en provenance de la Sampdoria pour un montant de 24 millions d’euros, il s’est officiellement engagé avec Crystal Palace pour un montant avoisinant 17,5 millions d’euros. À travers un communiqué, Lyon a précisé que des bonus de 2,5 millions d’euros et 12,5% à la revente pourront s’ajouter à cette somme.

 

andersen en difficulté ?

 

En manque de temps de jeu du côté de Lyon, Joachim Andersen a donc pris la décision de partir cet été. En deux saisons, le défenseur central danois a disputé 35 rencontres sous la tunique des Gones. Pour bénéficier de plus de temps de jeu, il avait déjà été prêté du côté de la Premier League à Fulham, pour un montant d’1 million d’euros. Face au prix élevé que réclamait Lyon, Fulham n’a entrepris aucune démarche pour le conserver. C’est donc Crystal Palace qui a saisi l’opportunité menant au défenseur de 25 ans. Reste à savoir s’il parviendra à s’acclimater là-bas.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0