PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Monaco se place pour récupérer un joueur d’Arsenal en difficulté ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Monaco's Team Coach Niko Kovac pictured before a friendly soccer game between Standard de Liege and AS Monaco, Wednesday 22 July 2020 in Seraing, in preparation of the upcoming 2020-2021 Jupiler Pro League season. BELGA PHOTO BRUNO FAHY Photo by Icon Sport - Maurice Dufrasne - Liège (Belgique)

FCMarseille vous propose les infos mercato des concurrents directs de l’OM (Monaco, Lille, Rennes, PSG, Lyon…). Au menu ce jeudi, Monaco tenterait de faire venir le milieu de terrain qui appartient à Arsenal, Lucas Torreira…

 

 

Prêté par Arsenal à l’Atletico Madrid cette saison, le milieu de terrain Lucas Torreira dispose d’un temps de jeu très limité en Liga. Le jeune international uruguayen pourrait donc changer d’air lors de ce mercato d’hiver et selon le quotidien AS, Monaco serait intéressé.

 

Torreira en prêt à l’AS Monaco ?

 

Le club de la principauté a de bonnes relations avec l’Atletico Madrid et pourrait donc tenter de récupérer le prêt du jeune milieu de 24 ans. Mais pour cela il faudra se mettre d’accord avec Arsenal, car Torreira est sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2023. Une belle opportunité de relancer l’ancien joueur de la Sampdoria qui avait flambé en Italie. Arsenal avait d’ailleurs déboursé environ 29M€ pour le recruter en 2018…

 

Le chiffre : 9

C’est le nombre de matches disputés par Lucas Torreira avec l’Atlético Madrid cette saison en Liga (un total de 257 minutes). Le milieu de terrain de 24 ans a aussi joué 2 matche de Coupe du roi et participé à 4 rencontres de Ligue des Champions (32 minutes au total).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0