Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM: Nouveau point du chute pour ce buteur de l’AS Monaco ?

Par Publié le - Mis à jour le
Stevan Jovetic - Inter

FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…).  Les Monégasques vont être très actifs sur le marché des transferts, que ce soit dans le sens des départs, comme dans celui des arrivées. 

 

 

L’AS Monaco sera sûrement très actif sur le marché des transferts. Avec l’un des plus gros chéquiers du championnat de France et la qualification en Ligue des Champions, le club de la Principauté devrait beaucoup recruter. Paul Mitchell, directeur sportif du club, a même confirmé cette tendance.

 

« On est toujours aux aguets. Entre 4 et 7, c’est le turnover moyen. Mais on est conscients qu’on peut perdre tout le monde à tout moment, et on doit s’y préparer du mieux qu’on peut. Le président suit le chemin que l’on a choisi. Je ne sens pas de pression de sa part pour vendre. Ça peut arriver, car nos joueurs peuvent affoler le marché, mais on n’en a pas besoin. » Paul Mitchell – Source: L’Equipe (03/06/2021)

Jovetic rebondit à Grenade ?

 

A LIRE: MERCATO CONCURRENT OM: UN ENTRAINEUR FRANÇAIS AU LOSC POUR SUCCÉDER À GALTIER ?

 

En fin de contrat à l’AS Monaco, Jovetic est donc libre de s’engager librement là où il le souhaite. D’après les informations de AS, c’est à Grenade qu’il devrait rebondir, la nomination de l’ancien coach monégasque Robert Moreno pourrait peser dans la balance.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0