Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Rennes piste un gardien de la Roma !

Par Publié le - Mis à jour le
Nicolas HOLVECK président du Stade Rennais

Alors qu’Alfred Gomis n’aurait pas totalement convaincu depuis son arrivée, Rennes lui chercherait un remplaçant. Le profil de Robin Olsen serait étudié par les dirigeants bretons.

 

 

Un après son arrivée du côté de Rennes en provenance de Dijon, Alfred Gomis est venu remplacer Edouard Mendy, parti du côté de Chelsea. Toutefois, l’ancien gardien dijonnais n’aurait pas apporté totale satisfaction aux dirigeants bretons. À tel point qu’ils lui chercheraient un remplaçant lors du mercato estival. Après avoir analysé le profil de différents gardiens, le Stade Rennais lorgnerait plus particulièrement sur un gardien qui ne manque pas de prétendants en Ligue 1.

 

ROBIN OLSEN DANS LE VISEUR

 

À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, le Stade Rennais aurait fait part de son intérêt pour Robin Olsen. Prêté du côté d’Everton la saison dernière, le gardien suédois n’a pas eu l’occasion de jouer énormément et pourrait accepter le challenge breton pour se relancer. Ces dernières semaines, Lille avait également sondé Robin Olsen afin de remplacer Mike Maignan. Le journaliste italien annonce que l’OGC Nice serait également attentif à sa situation. À 31 ans, le gardien international suédois pourrait apporter toute son expérience. Cet été, il a même disputé l’Euro avec la Suède. Reste à savoir s’il rejoindra la Bretagne la saison prochaine.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard