Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Liverpool s’intéresse à un jeune talent rennais ?

Par Publié le - Mis à jour le
Nicolas HOLVECK président du Stade Rennais

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Auteur de bonnes performances sous le maillot de Rennes, Jérémy Doku aurait tapé dans l’œil de Liverpool.

 

 

Un an après s’être engagé au Stade Rennais en provenance d’Anderlecht pour un montant de 26 millions d’euros, Jérémy Doku pourrait prochainement plier bagages. Auteur d’un bon premier exercice sous les couleurs bretonnes, il a même pris part au dernier Euro avec la sélection belge. Ses bonnes performances lors du quart de finale face à l’Italie ne seraient pas passées inaperçues aux yeux de certaines équipes européennes.

 

Liverpool intéressé par Jérémy Doku

 

À en croire les informations révélées par Talksport, Liverpool aurait fait de Jérémy Doku l’une de ses priorités lors des mois à venir. À tel point que Jürgen Klopp aurait donné son accord à ses dirigeants pour formuler une offre au Stade Rennais. Si le club breton vient de se séparer d’Eduardo Camavinga côté du Real Madrid, il ne se séparera pas de l’attaquant belge facilement. Reste à savoir quel montant réclamera Rennes pour laisser partir Jérémy Doku dans les prochains mois.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0