PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Un champion du monde de Monaco vers l’Inter ?

Publié le - Mis à jour le

En fin de contrat avec l’AS Monaco en juin 2022, Djibril Sidibé pourrait quitter le Rocher cet été. Le latéral droit champion du monde figurerait dans les petits papiers de l’Inter pour la saison prochaine.

 

 

En fin de contrat avec l’AS Monaco la saison prochaine, Djibril Sidibé pourrait se diriger vers un départ. Cette saison, Niko Kovac l’a beaucoup utilisé et s’est servi de son expérience pour accompagner la jeunesse monégasque en championnat. Titularisé à 21 reprises, le latéral droit a été l’un des artisans de la qualification de l’AS Monaco en Ligue des champions la saison prochaine. De son côté, Djibril Sidibé se verrait poursuivre l’aventure en Principauté.

 

l’INTER À L’AFFÛT SUR SIDIBÉ ?

 

À en croire les informations révélées par Foot Mercato, l’Inter aurait manifesté son intérêt pour tenter de récupérer Djibril Sidibé la saison prochaine. Après le départ d’Achraf Hakimi, les Interistes lui cherchent activement un remplaçant. Le champion du monde 2018 ne serait pas le seul joueur sur la short-list du club italien. Son nom serait associé à ceux de Diogo Dalot, Hector Bellerin ou Alessandro Florenzi. De son côté, le club monégasque a fait savoir qu’il ne retiendra pas Djibril Sidibé. Une offre de 7 millions d’euros serait attendu pour pouvoir le céder. Affaire à suivre…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0