Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Un chèque de 15M€ arrive du côté du LOSC !

Par Publié le - Mis à jour le
Jocelyn GOURVENNEC - Entraineur de Bordeaux

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Annoncé à l’AC Milan depuis des semaines, Renato Sanches devrait bel et bien rejoindre le club italien d’après la Gazzetta Dello Sport ! 

 

 

Cela fait des semaines que les départs de plusieurs joueurs du LOSC sont annoncés. En plus de Sven Botman, c’est Renato Sanches qui devrait quitter le club lillois dans les prochaines semaines. L’international portugais a plusieurs pistes, notamment en Serie A où l’AC Milan ne le lâche pas.

 

Renato Sanches va filer au Milan

 

La semaine dernière, son nom a été cité à plusieurs reprises dans le club lombard, évoquant même un accord entre le joueur ainsi que la direction milanaise. Il ne restait qu’à convaincre le LOSC et trouver un terrain d’entente sur la somme du transfert.

 

Avec une seule année de contrat restante pour le Portugais, il semblait difficile de faire trop monter les enchères. La Gazzetta Dello Sport évoque l’arrivée de Divock Origi à Milan mais aussi celle de Renato Sanches. L’ancien joueur du Bayern Munich pourrait rapporter entre 12 et 15 millions d’euros aux Lillois !

 

La grosse annonce de Botman sur son avenir

 

Alors que l’AC Milan discutait aussi pour récupérer Sven Botman, défenseur central néerlandais qui évolue au LOSC, le journaliste Manuele Baiocchini affirme qu’il est plutôt en discussions avec des clubs anglais. Newcastle, Manchester United ou encore Tottenham apprécieraient son profil.

 

Forcément en Premier League, les salaires sont plus élevés et donc plus intéressants pour Botman.Le Néerlandais a été questionné sur son avenir par Algemeen Dagblad alors qu’il est avec les Espoirs des Pays-Bas. Le défenseur central affirme qu’il devrait rejoindre un nouveau club lors de ce mercato estival et qu’une vente est proche d’être conclue. Deux clubs semblent dominer les négociations mais pour le moment aucun accord ne semble avoir été trouvé.

 

« Je pense que j’ai joué mon dernier match avec Lille. J’ai l’intention de faire un pas en avant. Des discussions sont en cours. Je ne vais pas en parler mais ça se passe bien. J’espère vraiment que le transfert sera achevé avant la nouvelle saison. Avant le début de la pré-saison même. L’AC Milan et Newcastle sont intéressés, oui. Je peux et je ne veux pas en dire beaucoup plus. Ce que je veux ? Faire un bon pas vers un bon championnat. Je suis impatient de franchir une nouvelle étape. Je suis conscient de ce que je veux. Il ne s’agit pas nécessairement d’aller dans tel club ou tel championnat. Il faut tout mettre sur la balance et l’ensemble doit vous convenir. Je dois avoir un très bon feeling par rapport à ça. » Sven Botman – Source : Algemeen Dagblad 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor