PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Un joueur du LOSC vers la MLS ?

Publié le - Mis à jour le
Jocelyn GOURVENNEC - Entraineur de Bordeaux

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Ce vendredi, on apprend que Luiz Araujo se rapprocherait d’Atlanta United !

 

 

Après avoir enregistré les départs de Mike Maignan du côté de l’AC Milan, de Boubakary Soumaré du côté de Leicester et de Christophe Galtier à Nice, Lille s’apprêterait à enregistrer le départ d’un nouveau joueur. À en croire les informations dévoilées par L’Équipe, Luiz Araujo serait sur le point de rallier la MLS. Quelques heures avant la fermeture du mercato estival aux États-Unis, l’attaquant brésilien serait en négociations avancées avec Atlanta United.

 

Araujo à Atlanta United pour 10M€

 

Arrivé chez les Dogues en 2017 pour un montant de 10,5 millions d’euros, Luiz Araujo a disputé 136 rencontres sous la tunique lilloise. Dernièrement, il avait même été aligné par Jocelyn Gourvennec lors du Trophée des Champions face à Paris. Sauf retournement de situation, il devrait bel et bien rallier Atlanta United la saison prochaine. Le transfert avoisinerait les 10 millions d’euros. La durée de son contrat ne serait pas encore déterminée mais l’attaquant brésilien pourrait signer un contrat longue durée.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0