Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Un Monégasque suivi par des cadors européens !

Par Publié le - Mis à jour le
Monaco's Team Coach Niko Kovac pictured before a friendly soccer game between Standard de Liege and AS Monaco, Wednesday 22 July 2020 in Seraing, in preparation of the upcoming 2020-2021 Jupiler Pro League season. BELGA PHOTO BRUNO FAHY Photo by Icon Sport - Maurice Dufrasne - Liège (Belgique)

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Auteur de bonnes performances depuis son arrivée en Principauté, Aurélien Tchouaméni aurait tapé dans l’oeil de grandes écuries européennes.

 

 

Aurélien Tchouaméni est étincelant depuis son arrivée à l’AS Monaco. Recruté par les Monégasques à Bordeaux pour un montant de 18 millions d’euros en 2020, Aurélien Tchouaméni s’épanouit dans le milieu de terrain de Monaco. Titulaire indiscutable aux côtés de Youssouf Fofana, il est l’une des pièces maîtresses de l’effectif de Niko Kovac. Récemment, il a même eu l’opportunité d’être appelé pour la première fois avec l’Equipe de France de Didier Deschamps. Très solide, il aurait tapé dans l’oeil de plusieurs écuries européennes.

 

Tchouaméni dans le viseur de la Juve et de Chelsea ?

 

Après avoir réalisé des prestations de haute volée face à la Bosnie-Herzégovine et à l’Ukraine, Aurélien Tchouaméni ne serait pas passé inaperçu en Europe. En effet, à en croire les informations révélées par Tuttosport, le milieu de terrain monégasque serait dans les petits papiers de la Juventus et de Chelsea. Alors que le club de la Principauté réclamait 30 millions d’euros pour son joueur, il pourrait désormais revoir ses exigences à la hausse au vu des récentes performances sur le terrain. Affaire à suivre…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0