PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM: Une nouvelle pépite monégasque sur les tablettes de Brest ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Monaco's Team Coach Niko Kovac pictured before a friendly soccer game between Standard de Liege and AS Monaco, Wednesday 22 July 2020 in Seraing, in preparation of the upcoming 2020-2021 Jupiler Pro League season. BELGA PHOTO BRUNO FAHY Photo by Icon Sport - Maurice Dufrasne - Liège (Belgique)

FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). L’AS Monaco compte de nombreux jeunes talents dans son club qui se retrouvent prêter dans différents clubs. L’un d’eux, qui était en National cette saison, serait pisté par le Stade Brestois.

 

 

Le recrutement de jeunes talents est l’une des pratiques favorites des dirigeants monégasques. En effet, ces joueurs en devenir peuvent être synonymes de grandes rentrées d’argent, comme Monaco l’a déjà fait avec plusieurs joueurs comme Mbappé, Lemar ou encore Bakayoko. Cette fois, il n’est pas question de somme mirobolante puisque c’est le Stade Brestois qui serait très intéressé par le profil d’un jeune joueur prêté par l’AS Monaco en National, du côté du FC Bastia-Borgo.

 

Brest attiré par Wilson Isidor ?

 

A LIRE: MERCATO OM: ÇA CHAUFFE POUR LA SECONDE RECRUE DE LONGORIA !

 

Selon les informations de Ouest-France, les Brestois suivraient de près un Monégasque. Cela n’est pas la première fois que le SB29 vient piocher dans les talents du club de la principauté puisque Romain Faivre ou encore Irvin Cardona, pour ne citer qu’eux, sont passés de Monaco à Brest. Cette fois, c’est Wilson Isidor qui intéresserait Brest. Auteur de 16 buts en 29 matchs cette saison avec le club corse, Isidor attire de nombreux clubs de Ligue 1 mais Niko Kovac, coach de l’AS Monaco, souhaiterait évaluer le joueur durant les stages de présaison avant de prendre une décision définitive.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0