PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Une piste rennaise s’éloigne du côté de l’Angleterre ?

Publié le - Mis à jour le
Nicolas HOLVECK président du Stade Rennais

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…). Alors que le Stade Rennais était dans la course pour Jens Cajuste, ce dernier semble se diriger vers Brentford.

 

 

 

Retournement de situation dans le dossier Jens Cajuste. Alors que le Stade Rennais semblait être bien positionné dans ce dossier, le milieu défensif suédois semble s’éloigner de la Bretagne. À en croire les informations révélées par le média Sportbladet, c’est Brentford qui semble avoir pris l’ascendant dans le dossier Jens Cajuste. Récemment promue en Premier League, l’équipe anglaise serait parvenue à convaincre le joueur de Midtjylland.

 

Brentford a proposé plus que Rennes

 

Toujours selon les informations de Sportbladet, la proposition des nouveaux pensionnaires de Premier League s’élèverait à 15 millions d’euros tandis que l’offre du Stade Rennais ne dépassait pas les 12 millions d’euros. De plus, un autre argument semble être en défaveur des Bretons puisque le FC Midtjylland et Brentford appartiennent tous les deux à Matthew Benham. Face à ce retournement de situation, l’équipe de Bruno Génésio est désormais contrainte de se diriger vers d’autres pistes. Reste à savoir quels profils seront désormais étudiés.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0