PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato – Courbis : « L’OM a battu un record de mauvais choix ces dernières saisons »

Mis à jour le - Publié le
Rolland COURBIS - coach du MHSC
Rolland COURBIS - coach du MHSC

Souvent critiqué pour ses mercatos ratés, l’OM va devoir innover cette saison… Selon Rolland Courbis, l’objectif d’atteindre le podium n’est pas inatteignable, même avec peu de recrutement. 

 

 

L’Olympique de Marseille est suivi de près par le fair-play financier. La direction du club a signé un accord avec l’UEFA et devrait vendre quelques joueurs avant le 30 juin pour combler son déficit. Ainsi, la cellule de recrutement pourra s’activer sur certaines pistes. 

 

« l’OM ne devra pas s’affaiblir » — courbis

 

L’ancien entraîneur de l’OM, Rolland Courbis pense que le club a mal géré ses derniers recrutements. Selon lui, c’est un plus pour les Marseillais de ne pas avoir l’Europa League à jouer…

« L’OM va devoir être très performant dans l’achat de joueurs et dans la complémentarité des joueurs choisis. L’OM a battu un record de mauvais choix ces dernières saisons. Tu es obligé de le payer. Les problèmes, c’est logique avec les supporters. Avoir fait l’Europa League à fond a été une connerie. L’objectif, c’était la Champions League via le championnat. Le mercato ? La DNCG, le fair-play financier, ok… Il faudra voir le budget. Mais le fait de ne pas jouer l’Europa League la saison prochaine augmente les chances de pouvoir terminer à cette troisième place, pendant que l’ASSE et le LOSC joueront la Coupe d’Europe. Pour cela, l’OM ne devra pas s’affaiblir. L’objectif ne sera pas si compliqué que ça, même avec le groupe actuel » Rolland Courbis – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0