PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Déçu par l’OM il aurait aimé signer au PSG

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : Déçu par l’OM il aurait aimé signer au PSG
Footballclubdemarseille TV

Le défenseur central est aujourd’hui à l’AS Roma ou il flambe comme le reste de son équipe. Medhi Benatia était considéré comme l’un des espoirs du centre de formation marseillais mais il n’a pas eu l’occasion de rejoindre les pros.

 

Anigo m’avait dégoûté du foot

 

L’international marocain avait désigné José Anigo comme le responsable. Lors du match des minots au parc, Benatia alors capitaine de la CFA n’avait pas participé à cette rencontre : « Il y en avait un qui devait monter dans le bus pour ce match, c’était moi. À ce moment-là, Anigo m’avait dégoûté du foot. » Le directeur sportif a depuis concédé : « On s’est peut-être plantés sur Mehdi ». On peut dire que c’était une erreur car le défenseur central a depuis fait du chemin, car après son départ de l’OM en 2006 et plusieurs tentatives en L2, il a rejoint l’Udinese en 2010. Après trois belles saisons, il est un titulaire indiscutable de la Roma.

 

Je n’ai plus envie de perdre mon temps à parler de l’OM

 

Interrogé par le 10Sport, Benatia ne veut plus repenser à l’OM même si la blessure semble encore présente : « Il y a un temps où j’étais revanchard avec l’OM, c’est vrai, parce qu’ils ne m’ont pas donné ma chance. Mais plus maintenant. Je n’ai plus envie de perdre mon temps à parler de l’OM, c’est du passé. » Reconnu en Serie A, le défenseur a eu des contacts avec le PSG, il avoue avoir été déçu que cela ne se fasse pas : « J’ai été déçu l’année dernière parce qu’après deux belles saisons à l’Udinese, j’aurais aimé relever le challenge du PSG. Léonardo m’a contacté à plusieurs reprises mais ça ne s’est pas fait. Mon club n’a pas voulu. Aujourd’hui j’ai zéro regret car je suis très content d’être à la Roma. » L’OM a donc laissé filer un superbe joueur deux ans après le raté avec Flamini. Déjà que le centre de formation a du mal a faire éclore de bons joueurs, si en plus les meilleurs explosent ailleurs…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0