PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « Dès que l’OM a repris contact, j’ai foncé »

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

A une semaine de la reprise l’OM n’a enregistré que deux arrivées : Romain Alessandrini et Michy Batshuayi. L’ancien rennais était déjà tout proche de signer l’été dernier mais le club breton avait mis son véto. Un an après, le milieu gauche a eu gain de cause, il l’a confié à l’Equipe : « J’ai réussi à venir ici, oui, même si ça ne dépendait pas que de moi. À partir du moment où l’OM a repris contact, j’ai foncé. »

 

 À moi de bosser pour faire partie de ce onze

 

Romain Alessandrini ne sait pas encore s’il va devoir faire avec la concurrence d’André Ayew, mais il sait qu’à l’OM rien ne sera facile : « Il y avait des joueurs de qualité à Rennes quand même ! Mais ici, c’est vrai qu’il y a d’excellents joueurs. Jouer aux côtés de Payet, Thauvin et d’autres, ça va me faire progresser, même si je ne sors pas de nulle part, non plus ! À moi de bosser pour faire partie de ce onze, de ce groupe. » Pas encore à un niveau optimum, l’ancien minot doit encore retrouver ses sensations.

 

Bielsa replace, corrige, dirige un peu tout

 

Une chose est sûre: Avec Marcelo Bielsa, rien ne sera laissé au hasard : « Il est toujours à la recherche du plus petit détail, détaille Alesandrini, que ce soit sur le terrain ou à la vidéo. Il replace, corrige, dirige un peu tout, et il vaut mieux ne pas faire un pas de travers, sinon, ça risque de chauffer ! »

 

Alessandrini, ses buts…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0