Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato – Deschamps: « Oui, il y a des discussions »

Par

Didier Deschamps a bien évidemment du répondre aux questions concernant le mercato lors de la première conférence de presse de l’année 2012, ce jeudi. L’entraineur de l’OM estime que la situation économique de l’OM complique sérieusement la tâche et qu’il est très difficile de recruter de vrais bons joueurs dans ces conditions.

 » Il y en a beaucoup qui pourraient ou qui voudraient venir. Après, vous connaissez la situation, on ne peut pas investir, donc c’est sous forme de prêt, donc c’est forcément quelqu’un qui ne marque pas et qui n’est pas très bon dans son club. Car je ne vois pas l’intérêt d’un club qui possède un joueur de qualité et qui fait une très bonne partie, de prêter ce joueur-là. L’équation n’est pas facile à résoudre. Il faut aussi que le joueur veuille venir, ce n’est pas évident. On regarde… Ce n’est pas que par rapport à la CAN, c’est aussi pour la 2e partie de saison, c’est avoir un renfort qui nous amène quelque chose de plus et nous rende plus fort. Mais qui dit qualité, dit aussi le prix… On peut toujours trouver des solutions, mais ce n’est pas facile. »

Le coach phocéen a par ailleurs avoué que l’OM avait des « discussions, des approches plus ou moins approfondies » avec certains joueurs et qu’il espérait pourvoir conclure « avant Lille » , «  mais sans aucune certitude.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0