PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Ultimatum pour Aguilar… l’OM largué, Monaco encore dans le coup ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

En proie à des difficultés défensives la saison passée, les dirigeants marseillais auraient ciblé le latéral droit de Montpellier Ruben Aguilar. Mais ce dernier serait fortement convoité par un club londonien selon le site Foot Mercato… 

 

 

L’Olympique de Marseille a connu une saison très décevante l’année dernière, ponctuée par une triste cinquième place. La défense olympienne n’a pas offert toutes les garanties, encaissant 52 buts sur l’ensemble du championnat. C’est pourquoi la direction de l’OM cherche à se renforcer dans ce secteur de jeu. Après l’arrivée d’Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal pour fournir l’axe de la défense, les dirigeants marseillais auraient ciblé dernièrement le latéral droit de Montpellier, Ruben Aguilar. 

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec son club, ce dernier serait dans le viseur d’un club de Premier League…

 

Crystal palace en pôle pour aguilar ?

 

A lire aussi : Mercato OM : Officialisation, présentation, premier match… l’agenda à venir de Benedetto ! 
 

En effet selon les informations du site Foot Mercato, le latéral droit montpelliérain serait fortement courtisé par Crystal Palace. De plus, le media nous rappelle que Brighton et l’AS Monaco se seraient également positionnés dans le dossier Aguilar. 

A noter que la période de transferts se termine jeudi soir à 18h en Angleterre.

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola