PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM va-t-il relancer la piste Tabanou ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : L’OM va-t-il relancer la piste Tabanou ?
Footballclubdemarseille TV

L’OM veut renforcer son couloir gauche lors du mercato. Évoqué cet hiver, la piste Franck Tabanou va-t-elle redevenir d’actualité ? Le toulousain ne cachait pas son envie de changement : « Le coach et le président le savent. Ça a toujours été d’aller dans un club plus huppé. J’ai envie de franchir un palier, de jouer des gros matches et d’aller taper à la porte des Bleus. »

 

 

Tabanou refuse de prolonger avec le TFC

 

Selon l’Equipe de ce mardi, Tabanou aurait refusé une offre de prolongation alors qu’il a encore deux ans de contrat. Le joueur pourrait partir cet été voir la saison prochaine. En 2011, le gaucher de 24 ans avait confié : « Le PSG pour moi, c’est un rêve. C’est un grand club français, et je suis Parisien à la base. J’ai envie de rejoindre un grand club. Si c’est Paris tant mieux mais cela pourrait bien être ailleurs. » Paris est dans une autre dimension, mais l’ASSE comme l’OM semblent sensibles à son profil, car il a l’avantage de pouvoir évoluer comme latéral ou comme ailier gauche. Seul problème et de taille, le président du TFC espère au moins 10M€…

Votre avis

Tabanou serait-il un bon renfort pour l'OM?

Chargement ... Chargement ...

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola