Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Et si l’Atletico permettait à Thauvin de quitter l’OM… ?

Par
Florian Thauvin - Olympique de Marseille - OM

Alors que le FC Valence serait en pince pour Florian Thauvin, le club espagnol pourrait passer à l’action grâce à une grosse vente dans son effectif…

 

 

Ce n’est un secret pour personne. Les dirigeants marseillais sont à la recherche de liquidités lors de ce mercato estival afin de rééquilibrer les finances du club, et pouvoir ainsi enregistrer de nouvelles arrivées.

Alors que Lucas Ocampos et Clinton Njie sont tous deux partis de Marseille, un troisième joueur pourrait suivre la même trajectoire. En effet selon les informations de Canal +, sorties samedi durant la défaite de l’OM face à Reims sur le score de 2-0, Florian Thauvin serait fortement désiré le FC Valence qui pourrait mettre 40M€ sur la table.

Le journaliste de Canal + Olivier Tallaron expliquait que l’agent de Thauvin, Jean-Pierre Bernès, lui avait confié que son poulain pourrait toujours s’envoler vers d’autres cieux malgré la fermeture du marché anglais. L’entourage du joueur aurait confié que l’intérêt du club espagnol serait concret, tout en précisant que Thauvin n’irait pas jusqu’au bras de fer avec les dirigeants de l’OM. Toutefois, le principal intéressé serait lui séduit par le fait de jouer la Ligue des Champions.

Et cette éventualité pourrait voir le jour grâce à un deal venu d’Espagne…

 

l’atletico en passe d’enrôler Rodrigo ?

 

En effet selon les informations du journal espagnol Marca, l’Atletico Madrid serait intéressé par le profil de l’attaquant valencien Rodrigo. Les Colchoneros seraient disposés à débourser 60 millions d’euros pour recruter le buteur espagnol. Une somme conséquente qui pourrait permettre au FC Valence de s’attacher les services de Florian Thauvin…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0