OM Mercato - Par

Mercato ex OM : Après Séville, nouvelle douche froide en vue pour Garcia en Italie…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rudi Garcia head coach of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint Etienne on March 3, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia va-t-il trouver un club pour la saison prochaine ? Alors que son nom était évoqué du côté du FC Séville – qui a finalement opté pour Julen Lopetegui – le Milan AC aurait déjà trouvé son coach…

 

 

Alors que l’Olympique de Marseille n’a pas souhaité conserver le technicien français Rudi Garcia, après trois saisons passées au club, ce dernier cherche un point de chute lors de ce mercato estival. Un temps dans le viseur du FC Séville, la porte s’est refermée après la nomination de Julen Lopetegui au poste d’entraineur. L’ancien coach de l’OM souhaite se relancer dès la saison prochaine avec un nouveau club. Et pourquoi pas un retour en Italie ? Mais cela ne devrait pas être à Milan…

 

le milan préfère giampaolo à garcia

 

En effet selon les informations du media Sky Sports, l’ancien coach de la Sampdoria de Gênes, Marco Giampaolo, devrait succéder à Gennaro Gattuso sur le banc du Milan AC. Une nouvelle porte s’est fermée pour Rudi Garcia. Après son passage du côté de l’AS Roma, Garcia a gardé une côte importante en Série A. Reste à savoir si son échec total à l’OM n’aura pas sérieusement terni son image…