Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato ex-OM : Azpilicueta tenté par un cador européen ?

Par Publié le - Mis à jour le

Ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, et désormais capitaine infatigable de Chelsea, l’espagnol César Azpilicueta pourrait revenir à la maison selon les informations de ESPN… mais pas à l’OM.

 

 

Alors qu’il est passé à l’Olympique de Marseille de 2010 à 2012, César Azpilicueta a laissé un bon souvenir sur son couloir droit. Parti jeune à Chelsea, à seulement 23 ans, le latéral espagnol a depuis fait sa place au sein de l’effectif du club londonien. Toutefois, selon les informations du media ESPN, il ne serait plus en odeur de sainteté du côté de Chelsea. Et un grand d’Europe lui ferait les yeux doux…

 

A LIRE : Mercato OM : Longoria veut vendre pour recruter un jeune latéral gauche ?

 

Azpilicueta en route vers Barcelone ?

En effet selon les sources de ESPN, César Azpilicueta pourrait rentrer dans son pays natal la saison prochaine. Alors qu’il sera libre de tout contrat en juin prochain, les négociations au sujet d’une possible prolongation seraient au point mort nous apprend le media. Si l’ancien joueur de l’OM souhaiterait entreprendre un nouveau projet sportif, le FC Barcelone ne verrait pas d’un mauvais œil l’arrivée de Azpilicueta.

Le chiffre : 68

César Azpilicueta a joué à 68 reprises sous le maillot de l’Olympique de Marseille de 2010 à 2012.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0