OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex-OM : Batshuayi, toujours sur le marché, vers l’Italie ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Belgium - Michy Batshuayi

Depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi a bien du mal à stabiliser sa carrière. Avec encore un nouveau club cet été ? Et un nouveau championnat ? 

 

Et si Michy allait inscrire un but dans un sixième championnat ? Après avoir fait trembler les filets en Belgique (Standard de Liège), en France (Olympique de Marseille), en Angleterre (Chelsea, Crystal Palace), en Allemagne (Dortmund) et en Espagne (Valence), le diable rouge est désormais pisté en Italie ! 

 

Selon Gianluca Di Marzio, la Roma songerait à l’international belge pour occuper ses avants-postes la saison prochaine. 

 


 

 

Quatre clubs en trois ans pour Batshuayi…

 

 

À seulement 25 ans, l’ex-attaquant marseillais risque de déjà connaître son septième club professionnel. Depuis son départ en 2016 de l’OM, il a porté quatre maillots différents sans jamais vraiment s’imposer nulle part (si ce n’est à Dortmund sur une demi-saison). 

 

Pour rappel, en deux saisons sur la Canebière, il avait tout de même réussi à trouver le chemin des filets à 33 reprises toutes compétitions confondues agrémentés de 10 passes décisives en 78 matches. Un ratio loin d’être honteux lorsqu’on le compare à ceux de ses successeurs…