Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato Ex OM : Bientôt libre, Alessandrini affole la Premier League ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après son aventure à l’Olympique de Marseille, Romain Alessandrini s’est engagé avec les LA Galaxy. Libre à la fin du mois de décembre, il serait pisté par des clubs anglais. 

 

 

Passé par l’OM de 2014 à 2017, Romain Alessandrini s’était envolé pour la MLS. Le Français s’est engagé avec le LA Galaxy où il a marqué 24 buts en 63 rencontres.

 

West Ham, Aston Villa, Watford et Brighton pistent Alessandrini…

 

Le 31 décembre, il sera libre de s’engager avec n’importe quel club… Une information qui n’est pas passé inaperçue en Premier League où quatre clubs seraient intéressés par son profil. L’ailier droit passé par le Stade Rennais serait pisté par Watford, Aston Villa, Brighton et West Ham selon Sunday Express.

A LIRE AUSSI : OM : « Si Payet est régulièrement comme ça, Marseille sera dans les trois premiers »

Les agents du joueur âgé de 30 ans auraient été contactés par les clubs anglais afin de les rejoindre dès l’ouverture des transferts. L’ancien coéquipier de Zlatan Ibrahimovic en MLS pourrait donc rejoindre le championnat anglais dès le mercato hivernal. 

Le chiffre : 8 

 

C’est le nombre de but qu’a marqué Alessandrini avec l’OM en Ligue 1 de 2014 à 2017. Il avait quitté le club marseillais en cours de saison pour rejoindre le championnat américain.