PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Cabella file en Russie ! (Officiel)

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Remy CABELLA - Marseille

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Rémy Cabella s’est engagé avec le club de Krasnodar. Il quitte l’AS Saint-Étienne pour découvrir le championnat russe…

 

 

Il y a un an, l’ancien milieu de terrain marseillais Rémy Cabella quittait définitivement l’Olympique de Marseille pour rejoindre l’AS Saint-Étienne contre un chèque de 6 millions d’euros. Aujourd’hui, le club de Krasnodar vient de communiquer l’officialisation de la transaction du joueur de 29 ans.

 

l’om pourrait récupérer (un peu) sur le transfert

 

A lire aussi : Mercato OM : “Tu ne peux pas trimbaler les supporters marseillais comme ça”

 

Selon le media stéphanois Enversetcontretous, le club russe de Krasnodar a soumis une offre de 13,5 millions d’euros avec les bonus à l’AS Saint-Etienne. Les Verts ont accepté la proposition de transfert.

Toutefois lors de la vente définitive de Cabella à Saint-Étienne l’été dernier, les dirigeants marseillais avaient ajouté dans la transaction un pourcentage à la revente. A l’époque le journal L’Équipe affirmait que l’Olympique de Marseille avait accepté de céder l’ancien international français en incluant un pourcentage à la revente à hauteur de 20%, et plafonné à 1M€. Reste à savoir combien va rapporter à l’OM ce pourcentage à la revente…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola