OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato Ex-OM : Chelsea a fixé le prix de Batshuayi !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Belgium - Michy Batshuayi

En difficulté depuis quelques saisons, Michy Batshuayi pourrait être vendu par Chelsea… Les dirigeants des Blues auraient d’ailleurs fixé son prix ! 

 

 

Cela fait quelques saisons que Michy Bathshuayi enchaîne les prêts. Appartenant à Chelsea depuis son départ de l’Olympique de Marseille, l’international belge n’a pas réussi à s’imposer chez les Blues. Il a donc été baladé de clubs en clubs. Dortmund, en passant par Crystal Palace puis Valence…

 

25 M d’euros pour Batshuayi?

 

De retour à Chelsea, il n’a joué que 5 matches a marqué 1 but mais les dirigeants londoniens aimeraient s’en séparer. Il semblerait d’ailleurs que Crystal Palace soit intéressé. Lors de son prêt, l’ancien attaquant de l’OM a séduit Roy Hogdson. Selon le média anglais L’Express, les Blues en réclameraient 25M d’euros. Les Eagles pourraient donc mettre la main à la poche pour s’attacher les services du buteur formé au Standard de Liège. 

A LIRE AUSSI : OM : Lihadji sera (lui aussi) indisponible pendant plusieurs semaines…

Le chiffre : 21 

 

21, c’est le nombre de but que Michy Batshuayi a marqué sous le maillot de l’OM en 2015/2016 avant de partir pour Chelsea. C’est son deuxième plus gros nombre de buts en une saison après 2013/2014 avec le Standard de Liège. Il avait alors marqué 22 buts en 43 rencontres.