PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Civelli prévient les supporters marseillais concernant Benedetto…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Dario Benedetto doit passer sa visite médicale aujourd’hui à Marseille. Pour Le Parisien, l’ancien défenseur de l’OM Renato Civelli cible quelques points faibles du buteur argentin…

 

 

L’officialisation de Dario Benedetto à l’OM (liée à la réussite de la visite médicale) semble imminente. Interrogé par Le Parisien, Renato Civelli est revenu sur le profil de Benedetto, attaquant qu’il a côtoyé dans le championnat argentin.

 

« il a des points faibles physiquement, Il n’est pas très grand et n’a pas une grande explosivité » — civelli

 

 « C’est un joueur qui est techniquement au-dessus de la moyenne. Il a une bonne frappe et il est intelligent avec le ballon. Mais il a des points faibles, physiquement. Il n’est pas très grand. On ne peut pas dire qu’il est lent mais il n’a pas une grande explosivité. Il aime aussi redescendre dans le terrain. Il aime toucher le ballon, ce n’est pas un joueur de surface. Si l’équipe joue pour lui, il va marquer c’est sûr. Mais il ne fera pas gagner à lui tout seul un match. Il n’est pas le plus fort physiquement, sur les longs ballons. Il gagne par l’intelligence, pas par son physique. Il a joué trois ans à Boca Juniors alors sur la pelouse, aucun problème pour supporter la pression ! » Renato Civelli – Source : Le Parisien

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola