Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato ex OM : Retour en Ligue 1 pour Clinton Njie?

Par Publié le - Mis à jour le
Clinton Njie/ UEFA Europa League / match Lazio Rome vs OMarseille / @Icon Sport

D’après les informations de Foot Mercato, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Clinton Njie, pourrait faire son retour en Ligue 1 ! 

 

 

Après son départ de l’Olympique de Marseille, Clinton Njie a rejoint le Dinamo Moscou contre 6 millions d’euros en 2019. Depuis, l’international camerounais n’a pas changé de club. En ce mois de juillet, l’attaquant a tout de même choisi de profiter de l’ouverture du mercato exceptionnel par la FIFA en raison de l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

 

Libre de tout contrat, Njie attire plusieurs clubs

 

Il a donc résilié son contrat avec le Dinamo Moscou et reste ouvert aux nouvelles propositions cet été ! D’après Foot Mercato, Clinton Njie conserve une belle cote malgré tout dans le monde du football et même en Europe.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Retournement de situation dans le dossier William Saliba?

 

En France, deux clubs de Ligue 1 dont les noms n’ont pas fuité auraient pris contact avec l’ancien joueur de l’OM et de Lyon. Des écuries d’Arabie Saoudite et du Qatar ne seraient pas contre sa venue d’après le site spécialisé.

 

 

Clinton Njie en discussion avec Sivasspor?

Au Cameroun et en Turquie, on évoque également un intérêt du club de Süper Lig Sivasspor… L’ancien attaquant marseillais attise la convoitise de plusieurs écuries… Le fait qu’il soit libre de tout contrat fait de lui une piste intéressante à explorer.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0