OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Direction l’Italie pour Anguissa ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Andre Frank Zambo Anguissa @IconSport

L’ancien joueur de l’OM Zambo Anguissa connaît une saison difficile du côté de Fulham. Selon Calciomercato News, l’AS Rome serait intéressé par le profil du camerounais…

 

  André

  A lire : FULHAM COULE, ANGUISSA SE FAIT FRACASSER PAR LES SUPPORTERS

 

Neuf. Zambo Anguissa n’a été titulaire qu’à neuf reprises cette saison avec Fulham. L’ancien milieu de terrain est indéniablement en difficulté cette saison. Parti l’été dernier de l’OM pour l’Angleterre, Anguissa peine à s’imposer dans l’équipe-type. Alors qu’il ne réalise pas la meilleure saison de sa carrière, le site Calciomercato News révèle que l’AS Rome serait séduit par le profil d’Anguissa. Mais les dirigeants italiens souhaiteraient l’attirer sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Pas sûr que cela convienne la direction de Fulham, qui a déboursé près de 30M d’euros pour s’attacher les services d’Anguissa l’été dernier…

 

La date : 8 décembre 2018

 

Zambo Anguissa n’a plus débuté un match avec son club depuis le 8 décembre 2018. Ce jour-là, Fulham se rendait sur la pelouse de Manchester United. Il s’est fait exclure peu après l’heure de jeu, et ses coéquipiers ont subi une défaite sèche (4-1). Depuis Ranieri s’est passé de ses services. Le nouveau coach Scott Parker a fait débuter l’ancien marseillais sur le banc pour son premier match à la tête de Fulham.