OM Mercato - Par

Mercato Ex OM : Doria de retour en Europe par la grande porte pour 12 M€ ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Doria - entrainement olympique de Marseille

Et si l’ancien défenseur brésilien de l’Olympique de Marseille Matheus Dória retournait en Europe par la grande porte ? A en croire le média Todo Fichajes, ce dernier serait dans le viseur d’Everton…

 

 

Matheus Doria a quitté l’Olympique de Marseille en 2018 pour rejoindre le club mexicain Santos Laguma. Les dirigeants marseillais avaient cédé le brésilien contre la modique somme d’environ 2 millions d’euros.

 

Doria vers Everton ? 

A lire aussi : OM – Discipline : Ce que Payet a dit lors de sa convocation à la LFP…

 

 

A en croire les informations de Todo Fichajes, Everton souhaiterait recruter l’ancien olympien au mercato d’hiver.  Toutefois, les dirigeants du club mexicain valoriseraient désormais le défenseur central aux alentours de 12 millions d’euros.

 

Doria a disputé 40 matchs de Liga MX, depuis son départ de Marseille.  Santos Laguna a pris un très bon départ dans le tournoi d’ouverture. L’équipe est en effet leader du classement après 9 journées. Selon le média mexicain, « Matheus Dória, se révèle être un véritable leader en défense ». Il est sous contrat avec Santos Laguna jusqu’en 2021.

 

 

Le chiffre : 33

 

C’est le nombre de matchs disputés par Matheus Doria sous le maillots de l’Olympique de Marseille entre 2014 et 2018. Il a inscrit deux buts avec l’OM.

 

Payet Impardonable ? Les sanctions de la LFP Faut-il lancer Lihadji ?