OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato ex OM : « Je n’ai pas envie de rester sur le banc »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’ex défenseur marseillais Stéphane Sparagna a rencontré de nombreuses difficultés cette saison. Et ce dernier a déclaré à La Provence vouloir trouver un autre club, et pourquoi pas en France…

 

 

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Stéphane Sparagna connaît une deuxième saison très délicate au Portugal. Arrivé en 2017 dans le club modeste de Boavista, sa saison a été rapidement tronquée par une grosse blessure au genou, intervenue en septembre dernier. Interrogé par La Provence, Sparagna avoue qu’il souhaiterait quitter le Portugal au plus vite, si possible lors de ce mercato estival…

 

« Si j’envisage un départ en fin de saison ? Oui »– sparagna

 

A lire aussi : Mercato OM : Ca se confirme pour Gustavo à Lyon

« Si j’envisage un départ en fin de saison ? Oui, si j’en ai l’occasion. C’est dans un coin de ma tête. Je ne suis pas fermé à l’idée de rebondir à l’étranger, mais je privilégie un retour en France. Après, la priorité, c’est surtout de trouver un bon projet sportif, avec des ambitions. Mais il faut surtout que je trouve un club où je vais jouer. Je n’ai pas envie de rester sur le banc, même si je sais qu’il faut que je me relance » Stéphane Sparagna – Source : La Provence

 

Le chiffre : 19

Stéphane Sparagna a évolué à 19 reprises toutes compétitions confondues sous le maillot marseillais, de 2014 à 2017.