OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Kaboré rebondit et ne reviendra pas en France ! (officiel)

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Charles KABORE - 16.09.2012 - Nancy / Marseille

Après avoir quitté l’Olympique de Marseille en 2013, le Burkinabé souhaitait faire son retour en France après une expérience à Krasnodar en Russie. Mais ce dernier s’est engagé avec un autre club russe…

 

 

D’après les informations de Foot Mercato, l’ancien milieu de terrain olympien qui est arrivé à la fin de son contrat avec Krasnodar aurait aimé faire son retour en France. Après avoir joué 149 matchs d’un championnat russe dans lequel il était devenu l’une des valeurs sures, l’international burkinabé aurait été proposé à plusieurs clubs de Ligue 1, mais aucune d’entre elles n’a aboutie. Le joueur va donc rester en Russie.

 

La durée du contrat non communiquée

 

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille s’est engagé avec l’ancien club de Mathieu Valbuena, le Dynamo Moscou, qui a terminé 12ème du championnat russe cette saison. Après avoir joué dans les deux clubs de Krasnodar, Charles Kaboré va connaitre sa troisième équipe russe en évoluant sous les couleurs d’un des clubs de la capitale. Pour l’instant, la formation moscovite n’a pas communiqué la durée du contrat…