PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Les vérités de Morgan Sanson !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Après un long passage difficile à Aston Villa, Morgan Sanson s’est relancé en France d’abord en prêt à Strasbourg puis aujourd’hui à Nice. L’ancien milieu de l’OM a raconté son passage à Marseille et les difficultés rencontrées à Aston Villa…

 

Joueur important dans le Nice de Francesco Farioli, Morgan Sanson s’est confié sur RMC. Le milieu de terrain de 29 ans est revenu sur son départ de l’OM pour Aston Villa. « J’ai eu un bon passage à l’OM, avec des moments plus compliqués. Ça reste une belle période de ma carrière, on a fait une finale de Ligue Europa, on a connu la Ligue des champions et on a fini deuxième du championnat. J’ai aussi connu des semaines sur le banc. Mais c’est la vie d’un footballeur et encore plus la vie d’un Marseillais. Après, pour parler du choix d’Aston Villa, je me dis que je ne m’étais pas trompé quand je vois où est le club aujourd’hui ».

A lire : Mercato OM : C’est bon pour Quentin Merlin, arrivée aujourd’hui ?

J’ai eu un bon passage à l’OM, avec des moments plus compliqués

 

 

Sanson a du faire face à un changement de coach quelques semaines après sa signature, Dean Smith étant remplacé par Steven Gerrard. Le début des galères pour l’ancien du MHSC. « Ça a été compliqué parce que j’ai été blessé neuf-dix mois sur mes douze premiers mois là-bas. J’ai enchaîné les blessures et j’ai eu deux fois le Covid. Rien n’a tourné pour moi. J’ai pris la décision de partir quand Unai Emery est arrivé (en octobre 2022), même s’il aurait aimé me garder. Je lui ai dit que moi et Aston Villa, c’était terminé. Quelque chose là-bas n’allait pas. Je me suis refait la cerise à Strasbourg (en prêt de janvier à juin 2023). J’étais sûr de moi et de mes qualités mais certaines choses se sont très mal passées avec un coach à Aston Villa, c’était un peu injuste. Le problème, c’est que ce soit Steven Gerrard qui soit arrivé au lieu d’Unai Emery ».

 

Je lui ai dit que moi et Aston Villa, c’était terminé

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0