PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Nasri libre cet été ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Samir Nasri - Sevilla

Après une expérience médiocre en Turquie, Samir Nasri a été suspendu pendant plusieurs mois. l’ancien marseillais a rejoint West Ham, il pourrait être libre dans quelques semaines…

 

 

Après son passage à Antalyaspor, le milieu de terrain de 31 ans est resté éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Une fois sa suspension pour dopage terminée, il a retrouvé la Premier League avec West Ham l’hiver dernier. Après de bons débuts, Nasri s’est blessé et n’a plus joué pendant plusieurs semaines. Le joueur formé à l’OM a retrouvé le groupe mais n’a pas rejoué depuis le 16 mars. Sa blessure au mollet pourrait compromettre la suite de son aventure avec les Hammers, d’autant que son contrat se termine en juin…

 

Nasri vers la Grèce ?

 

Le coach de West Ham, Manuel Pellegrini avait évoqué le cas du français il y a quelques jours : « Quand il est arrivé, nous savions qu’il n’avait pas joué pendant un bon bout de temps, donc nous savions que c’était un risque. Je ne veux pas encore parler du fait qu’il puisse rester avec nous. » Nasri n’a disputé que 5 matches de Premier League et seulement deux fois dans la peau d’un titulaire. L’Olympiakos serait déjà prêt à lui offrir un contrat…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0