PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex-OM : Nouvelle galère pour Rami…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Adil Rami (Icon Sport)

Depuis son licenciement pour faute grave de l’OM, Adil Rami n’arrive pas à se stabiliser. Le champion du monde 2018 est de nouveau libre…

 

 

Écarté de l’OM l’été dernier, Adil Rami avait rejoint Fenerbahçe. Mais le défenseur a résilié son contrat avec le club turc pour rejoindre la Russie et le FC Sotchi le 22 février. Le défenseur ne sera pas resté longtemps la bas non plus, car il vient de mettre fin à son aventure avec le club russe, comme l’a annoncé son avocat, Maître Jules Plancque, dans un communiqué. Quid de la suite de carrière pour le joueur de 34 ans ?

Adil Rami n’a jusqu’alors perçu aucune rémunération de la part du PFC Sochi

 

« La crise du Covid-19 n’a pas épargné le Championnat russe, entraînant dès le début du mois de mars 2020 une suspension des compétitions jusqu’au 21 juin prochain. Dans ce contexte, et malgré les nombreuses alertes du joueur et de ses représentants, le PFC Sotchi a décidé de ne respecter aucun de ses engagements et tenté de se défausser de toute responsabilité en faisant preuve de la plus grande mauvaise foi, aboutissant à des mensonges devant lesquels l’ancien international français ne peut que s’insurger. Il est des droits fondamentaux et des obligations essentielles, auxquels aucune atteinte ne peut être tolérée […] Adil Rami, qui n’a jusqu’alors perçu aucune rémunération de la part du PFC Sochi, entend rappeler que la sécurité et la préservation de la santé des joueurs sont de ceux-là. » Maître Jules Plancque (avocat d’Adil Rami)- source : Communiqué (relayé par l’Equipe)

Le joueur de 34 ans est donc libre de s’engager dans le club de son choix…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0