OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Retour à la maison pour Balotelli ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Arrivé en hiver dernier à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli n’est resté que six mois à l’OM. Toutefois selon le Corriere dello Sport, le buteur italien pourrait revenir dans son pays natal…

 

André-Villas Boas tient enfin sa recrue prioritaire à la pointe de l’attaque : Dario Benedetto.  L’attaquant argentin succède ainsi à Mario Balotelli au poste de numéro 9. Après six mois passés à Marseille, le buteur italien n’a finalement pas été conservé par l’OM. Libre de tout contrat ce dernier n’a toujours pas trouvé son futur club. Récemment, le Flamengo a manifesté son intérêt pour le joueur par l’intermédiaire du président du club en personne, Rodolfo Landim : « Il y a eu un contact et il s’est montré intéressé à l’idée de jouer ici (…) C’est un grand joueur, sans aucun doute. Mais d’ici à ce qu’il signe chez nous, beaucoup d’eau peut encore couler sous les ponts. »

Toutefois selon la presse italienne, Mario Balotelli pourrait poursuivre sa carrière dans son pays natal…

 

Balotelli finalement en Italie ?

 

A lire aussi : Mercato ex OM : Un challenge au Brésil pour Balotelli ?

 

En effet selon les informations du Corriere dello Sport, Mario Balotelli serait motivé à l’idée de retrouver la sélection nationale dans l’optique de l’Euro 2020. Et il pourrait se laisser convaincre par un pari italien, acceptant au passage de réduire ses exigences salariales. La Fiorentina serait en pôle sur ce dossier, même si Brescia et l’Hellas Vérone ont récemment évoqué un intérêt pour l’ancien attaquant de l’OM.