PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM: Un ancien talent du centre bientôt en Bundesliga ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Illustration Logo / terrain - 08.10.09 - Inauguration des infrastructures sportives du centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus - Marseille Photo : Reportages press / Icon sport

Passé par les catégories de jeunes de l’OM, la révélation de la dernière saison de Ligue 2 Niels Nkounkou pourrait quitter Saint-Etienne et filer en Bundesliga à Francfort. 

Dans les tuyaux depuis un moment, le départ de Niels Nkounkou de l’AS Saint-Etienne se confirme ces dernières heures. Effectivement le français de 22 ans, qui a impressionné comme piston gauche chez les Verts en deuxième partie de saison, serait proche de rejoindre l’Eintracht Francfort.

Si le président exécutif de l’ASSE a déclaré dans Le Progrès que « la porte est fermée » récemment, le dernier 7ème de Bundesliga devrait offrir entre 6 et 8 millions d’euros. Une offre que les dirigeants stéphanois auront du mal à repousser.

L’Allemagne pour poursuivre sa progression

Formé à Brest au départ, Niels Nkounkou avait rejoint l’OM en 2017 et y a évolué avec les jeunes jusqu’en 2020, année de son départ pour Everton.

Depuis, il a enchainé les prêts pour engranger de l’expérience jusqu’à celui de janvier dernier à Saint-Etienne, qui l’a acheté définitivement pour 2 millions d’euros en fin de saison dernière. L’international espoir français voudrait lui rejoindre le championnat allemand.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0