OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Un nouveau championnat pour Romao ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, évoluant désormais à Reims, Alaixys Romao est courtisé par le championnat de Serbie selon les informations du journal L’Équipe…

 

 

L’ex milieu de terrain de l’OM de 2013 à 2016 Alaixys Romao, a rebondi au Stade de Reims en début de saison, après deux années passées dans le club grec d’Olympiakos. Capitaine de la formation rémoise, il a disputé 36 matches de championnat cette saison, aidant ses coéquipiers à terminer sur une probante huitième place. Agé de 35 ans, le milieu togolais pourrait être intéressé par un dernier challenge loin de France selon les informations du journal L’Équipe…

 

l’étoile rouge de Belgrade sur romao ?

 
A lire aussi : Mercato ex OM : Après Séville, nouvelle douche froide en vue pour Garcia en Italie…

 

En effet d’après les informations du quotidien sportif L’Équipe, le club serbe de l’Étoile Rouge de Belgrade serait intéressé par le profil d’Alaixys Romao. La formation serbe serait prête à proposer un contrat de deux ans au milieu togolais, lui permettant par la même occasion de disputer la Ligue des Champions. 

 

Le chiffre : 127

 

Alaixys Romao a disputé 127 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot de l’Olympique de Marseille de 2013 à 2016. Il a inscrit quatre buts.