PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Un nouveau club pour Rolando !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Rolando buteur face au RB Salzbourg / EL 2018

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Jorge Rolando devrait bientôt retrouver un club au Portugal ! 

 

 

Héros du match entre l’Olympique de Marseille et Salzbourg, Rolando est libre de tout contrat depuis qu’il a quitté la France l’été dernier. Le défenseur portugais n’a pas retrouvé de club. Selon des médias lusitaniens, il pourrait bientôt être sous contrat avec un club portugais ! 


 Un joueur qui laissera un bon souvenir à l’OM

En effet, selon plusieurs médias, il serait en discussion avancée avec Braga, club de première division portugaise actuellement 3e du championnat juste derrière Porto et Benfica. Le coach de l’équipe est Ruben Amorim qui n’est pas un inconnu pour Rolando. Les deux hommes ont évolué ensemble à Belenenses. 

A LIRE AUSSI : Mercato : Kamara évoque son avenir et la possibilité de jouer la LDC avec l’OM !

Une bonne nouvelle pour l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille qui, malgré certaines période de moins bien, a laissé un bon souvenir aux supporters. Avec l’arrivée de Duje Caleta-Car et l’explosion de Boubacar Kamara, l’international portugais avait perdu sa place de titulaire… Il avait tout de même reçu un maillot en hommage à la fin de son contrat. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola