OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Un prétendant pour Balotelli jette l’éponge !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mario Balotelli of Marseille and Lamine Kone of Strasbourg during the Ligue 1 match between Racing Club Strasbourg and Olympique de Marseille on April 3, 2019 in Strasbourg, France. (Photo by Sebastien Bozon/Icon Sport)

Après avoir passé six mois à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli aurait du mal à retrouver un club. Alors que Parme semblait intéressé par le buteur italien, son président met un terme aux négociations…

 

 

Mario Balotelli avait choisi l’Olympique de Marseille pour se relancer après six mois compliqués à l’OGC Nice. Le buteur italien n’aurait pas réussi à convaincre les dirigeants du club. Ayant signé pour une demi-saison, il ne devrait pas prolonger à l’OM. 

Selon plusieurs médias, l’attaquant privilégierait un retour en Serie A, un championnat qu’il affectionne tout particulièrement. Et selon les informations de la Gazetta Dello Sport, la direction de Parme envisageait de dégraisser son effectif pour s’attacher les services de Balotelli. Le club n’écartait pas la possibilité de se séparer de Gervinho pour proposer à l’international italien, un salaire qui lui conviendrait.

Toutefois le site Calciomercato.com nous apprend que le président de Parme, Pietro Pizzarotti, ne souhaite plus attirer Mario Balotelli. En effet les deux parties ne sont pas parvenues à trouver un accord financier…

 

« BalotellI ? Les négociations ne se poursuivront pas » — p.pizzarotti

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM concurrencé par Besiktas pour un latéral gauche de Serie A ?

 

« Nous avons essayé de faire signer Balotelli et de rapprocher nos positions respectives, mais nous avons réalisé que les coûts ne sont tout simplement pas accessibles pour un club comme Parme. C’est décevant, car c’est un joueur que nous apprécions beaucoup, mais les négociations ne se poursuivront pas. » Pietro Pizzarotti – Source : Calciomercato.com