OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato ex-OM : Un promu prêt à tenter le pari Rami !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Adil Rami n’est plus un joueur de l’OM depuis une grosse semaine. Le club olympien a décidé de licencier le défenseur central pour faute grave. Pour autant, ce dernier pourrait rester en Ligue 1…

 

 

En effet selon le journal le Télégramme,  » en recherche active d’un défenseur central supplémentaire – et de préférence d’expérience – durant le mercato, le Stade Brestois a approché Adil Rami ! Mais le dossier n’est pas simple… » Brest doit faire avec la concurrence d’autres clubs français mais aussi étrangers. Rami lui prend son temps et ne ferme aucune porte…

 

Brest sur le coup…

 

Le défenseur de 33 ans l’avait confié en début de semaine dans l’émission radio Team Duga sur RMC. Rami a envie de rejouer au football mais aussi de donner tord à la direction olympienne qui l’a viré à deux ans de la fin de son contrat…

 

MES AGENTS REGARDENT, J’AI BEAUCOUP D’APPELS — RAMI

 

« Tout est possible. Le plus important pour moi aujourd’hui, c’est le football, sentir la pelouse et taper de la viande, c’est ce qu’il me faut. J’ai envie de retrouver une équipe, la compétition me manque beaucoup. Je suis bien entouré, mes agents regardent, j’ai beaucoup d’appels. On attend. Cela me démange. La France? Je ne sais pas, c’est vrai que j’y pense. J’ai envie de donner tort à certaines décisions prises par certains dirigeants. » Adil Rami – RMC