OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Un sacré rebond pour Rudi Garcia ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rudi Garcia head coach of Marseille before the Ligue 1 match between Marseille and Nimes at Stade Velodrome on April 13, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia n’a pas encore trouvé de club. Et selon la presse italienne, il serait dans la short-list de l’AC Milan. Le club réalisant un début de saison difficile sous les ordres de Marco Giampaolo…

 

 

Auteur d’une dernière saison très compliquée avec l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia a « décidé de partir » en mai dernier. Remplacé par André Villas-Boas, le coach français n’a toujours pas trouvé de club où rebondir. 

Son aventure de coach pourrait se poursuivre en Italie. Déjà passé de 2013 à 2016 sur le banc de l’AS Rome, Rudi Garcia a laissé un bon souvenir pour certains, en gagnant notamment les dix premières journées de Serie A lors de la saison 2013-2014. En effet selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC aurait coché le nom du français…

 

la concurrence serait rude pour succéder à Marco Giampaolo…

 

Alors que le club milanais a officialisé l’arrivée du nouvel entraîneur Marco Giampaolo en début de saison, l’AC Milan se retrouve à la seizième position en n’ayant remporté que deux matchs sur six.

Mais selon les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le directeur technique milanais Paolo Maldini serait intéressé par le profil de Rudi Garcia pour reprendre les rênes de l’équipe. Toutefois d’autres grands noms circulent. En effet, Massimiliano Allegri, Luciano Spalletti, Claudio Ranieri ou encore Arsène Wenger seraient également ciblés…