PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Une bonne nouvelle à venir avec la vente de Cabella en Russie ?

Publié le - Mis à jour le
Saif Eddine Khaoui - Troyes - Remy Cabella - Saint Etienne

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Rémy Cabella pourrait s’engager avec le club de Krasnodar et découvrir le championnat Russe. Et cette transaction pourrait rapporter (un peu) à l’OM…

 

 

Il y a un an, l’ancien milieu de terrain marseillais Rémy Cabella quittait définitivement l’Olympique de Marseille pour rejoindre l’AS Saint-Étienne contre un chèque de 6 millions d’euros. Et selon les informations du journal L’Equipe, « le milieu offensif de vingt-neuf ans souhaite rejoindre le club du FC Krasnodar qui lui offre un pont d’or. » En effet il pourrait percevoir un salaire de 3 millions d’euros par an, soit le triple de celui qu’il touche actuellement dans le Forez…

 

A lire aussi : Mercato OM : “Tu ne peux pas trimbaler les supporters marseillais comme ça”

 

l’om pourrait récupérer (un peu) sur le transfert

 

Le club russe de Krasnodar aurait proposé 12 millions d’euros à l’ASSE pour recruter l’ex marseillais. Mais lors de la vente définitive de Cabella à Saint-Étienne l’été dernier, les dirigeants marseillais avaient ajouté dans la transaction un pourcentage à la revente.

A l’époque le journal L’Équipe affirmait que l’Olympique de Marseille avait accepté de céder l’ancien international français en incluant un pourcentage à la revente à hauteur de 20%, et plafonné à 1M€.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0