Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato ex OM : Une nouvelle chance pour Morgan Sanson ?

Par Publié le - Mis à jour le

Parti de l’Olympique de Marseille pour rejoindre Aston Villa en Premier League, Morgan Sanson n’a pas vraiment réussi à s’imposer et est miné par les blessures. Le milieu de terrain français va avoir une nouvelle chance avec un nouveau coach !

 

 

L’Olympique de Marseille ne réussit pas vraiment à vendre ces joueurs depuis plusieurs années maintenant. L’une des dernières ventes significatives à l’OM fût Morgan Sanson en direction d’Aston Villa en Angleterre.

 

Le milieu de terrain a signé un contrat dans le club de Premier League mais a été miné par les blessures… Pour le moment, il n’a joué que 10 rencontres sous ses nouvelles couleurs. Il devrait avoir une nouvelle chance de lancer sa saison avec les Vilains, surtout avec l’arrivée d’un nouveau coach.

 

Gerrard ne voit pas Aston Villa comme un tremplin

 

En effet, ces derniers jours, les dirigeants d’Aston Villa ont annoncé l’arrivée surprise de Steven Gerrard. L’ancienne légende de Liverpool a quitté l’Ecosse et démarre sa carrière de coach en Premier League dans le club de Birmingham.

 

A peine arrivé, l’entraîneur anglais a été questionné sur la possibilité d’occuper le poste de coach de Liverpool et s’il voyait son arrivée à Aston Villa comme un tremplin. A ce sujet, Gerrard n’a pas hésité à répondre !

 

« C’est très injuste de décrire (ce poste) comme un marche-pied, vous ne m’entendrez jamais en parler comme ça. Liverpool a un entraîneur de classe mondiale avec Jürgen Klopp. S’il décidait de signer un contrat à vie, là, tout de suite, je serais très heureux pour lui et pour eux » Steve Gerrard – Source : Conférence de presse (19/11/21)

 

Les nouvelles mesures de Steve Gerrard

 

D’après les informations récoltées par Le Télégraph, l’ancien international anglais a déjà commencé à mettre les choses au clair avec ses joueurs et notamment sur l’alimentation. En effet, Steven Gerrard a instauré un régime bien précis à son effectif.

 

Le coach a prohibé les sauces et notamment le ketchup qu’il considère comme très mauvais pour les joueurs. Les boissons gazeuses et sucrés sont également interdites par le nouvel entraîneur du club de Birmingham.

 

A LIRE AUSSI : Lyon – OM : Di Meco se questionne sur la volteface de Jean-Michel Aulas !

 

Mais ce n’est pas tout ! Les chocolats chauds et les puddings ont également été supprimés de l’alimentation des joueurs… Tous ces aliments interdits ont notamment été retirés de la cantine d’Aston Villa. Si Morgan Sanson souhaite avoir un peu de temps de jeu, il sait ce qui lui reste à faire…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0