PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato Ex OM : Une nouvelle opportunité pour Balotelli en Ligue 1 ?

Publié le - Mis à jour le

Après avoir passé six mois à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli doit désormais se trouver un nouveau club. Alors qu’un retour en Italie est évoqué depuis plusieurs semaines, un club de Ligue 1 aurait coché le nom de l’ancien buteur de l’OGC Nice.

 

 

En janvier dernier,  l’Olympique de Marseille avait fait le pari de miser gros (financièrement) sur Mario Balotelli. Si ce dernier a enchainé les buts avec le club marseillais lors de la seconde partie de saison, l’OM n’a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions. Les dirigeants olympiens ont donc rapidement laissé tomber l’idée de poursuivre l’aventure avec l’international italien.

 

Balotelli dans la short list de Jardim ?

 

Selon la presse italienne, l’attaquant privilégierait un retour en Serie A. Toutefois, à en croire les informations de France Football, l’AS Monaco aurait également coché le nom de l’ancien attaquant marseillais. Leonardo Jardim penserait également à Baghdad Bounedjah, Christian Benteke et Giovanni Simeone. 

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Vainqueur et Valbuena, influences positives concernant le dernier transfert de l’OM

 

 

Le chiffre : 8

Mario Balotelli a inscrit huit buts en quatorze rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Il est arrivé à l’OM en janvier 2019.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola