OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Vers un rebond de Rami en Ligue 1 ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Adil Rami Marseille

Alors que l’Olympique de Marseille a décidé de résilier le contrat du champion du monde français Adil Rami, un autre club de Ligue 1 serait intéressé par sa venue selon le quotidien La Dépêche…

 

 

Ce serait désormais un fait : Adil Rami ne serait plus un joueur de l’Olympique de Marseille. Cette information a été révélée par le journal L’Equipe lundi soir. Le défenseur de l’OM aurait reçu sa lettre de résiliation de contrat au motif de faute grave. Une information confirmée par une source proche du dossier par l’AFP Sports

Et selon le quotidien La Dépêche du Midi, un autre pensionnaire de Ligue 1 serait intéressé par son profil…

 

« On cherche le joueur adéquat en défense centrale » — j-f.soucasse

 

A lire aussi : Ex-OM : Un ex-minot du centre de formation élimine (presque à lui tout seul) le Celtic de la Champions…

 

En effet selon les informations de La Dépêche, Adil Rami aurait été proposé à Toulouse. Interrogé en conférence de presse, le président délégué du TFC Jean-François Soucasse s’est exprimé à ce sujet.

 

« Trois ou quatre personnes m’ont parlé d’Adil Rami ce matin ! Il doit avoir des agents infiltrés ! On cherche le joueur adéquat en défense centrale puisque Rogel va se faire opérer. Oui on cherche à se renforcer sans donner de détails sur le profil ». Jean-François Soucasse – Conférence de presse 

Alors que le défenseur toulousain Agustin Rogel a subi une grave blessure le week-end dernier, les dirigeants du TFC seraient néanmoins refroidis par les exigences salariales d’Adil Rami, ainsi que son faible temps de jeu la saison passée.