OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Formé à l’OM, il réédite son envie de revenir

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mercato : Formé à l’OM, il réédite son envie de revenir
Footballclubdemarseille TV

Il n’a joué que deux matchs avec l’équipe première de l’OM lors de la saison 2003/2004. Mais Fabien Camus, formé au club, a toujours envie de revenir.

 

Après la CFA phocéenne, le milieu de terrain offensif a tenté sa chance à Charleroi en championnat Belge. Après quatre saisons, il a signé au FC Genk. Au fil des trois saisons, son temps de jeu a diminué, il a donc opté pour un prêt à Troyes en Aout 2012. Son retour en France est remarqué car il réussit une saison pleine avec 6 buts en 22 titularisations. A la fin de la saison, l’international tunisien aura encore deux ans de contrats avec Genk. Le club belge est actuellement troisième de la Jupiler league.

 

Alors Fabien Camus ne sait pas de quoi sera fait son avenir même si il est concentré sur le maintien de l’ESTAC, lanterne rouge de L1. Interrogé par RFI, le joueur ne cache pas son envie de rejouer à l’OM : « L’OM est un club qui fait rêver et j’ai eu la chance d’être formé là-bas. J’ai pu jouer mon premier match en Ligue 1 avec l’OM. En plus, c’était au Vélodrome. Ça marque ! Etant originaire de la région, c’est un rêve. Donc, oui, (retourner là-bas) c’est quelque chose qui pourrait me faire énormément plaisir. » Reste à savoir si la réciprocité est vraie…