PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Galtier ne peut pas dire jamais pour l’OM

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : Galtier ne peut pas dire jamais pour l’OM
Footballclubdemarseille TV

Alors que tout le monde tente de savoir quel entraîneur étranger  Vincent Labrune aimerait recruter, un des meilleurs coachs de L1 ne ferme pas définitivement la porte à l’OM. Interrogé dans Téléfoot, Christophe Galtier ne veut pas enterrer cette possibilité.

 

Je ne sais pas de quoi sera fait demain

 

Le coach de l’ASSE est bien dans son club, mais il ne sait pas comment peut évoluer sa carrière : « Concernant l’OM, ce sont des propos de José Anigo qui ont été un peu déformés par les médias, je suis l’entraineur de l’ASSE, je me projette nulle part ailleurs. Je dois rester concentrer, car si j’ai la tête ailleurs, l’équipe aura la tête ailleurs. Après en football, on ne peut pas dire je n’irai jamais à tel endroit, je veux rester ici où mon plan de carrière est comme ça… cela va tellement vite. Je ne sais pas de quoi sera fait demain. Je sais ce que je veux, je sais que je dois encore beaucoup travailler pour attendre mes objectifs qui sont dans un coin de ma tête. » L’ancien joueur marseillais sera peut être sollicité dans 2 ou 3 ans…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola